Afficher un message
Vieux 02/04/2007, 17h20   #36 (permalink)
Jess

Envoyer un message via MSN à Jess
Par défaut

Citation:
Posté par Mellymel Voir le message
Tu ne comprends pas mon point Mal.exe. Pour moi Dumont ou adq c'est pas meilleur que les autres...mais nous sommes dirigé pas des libéraux et des Pquistes depuis tellement longtemps ils ont le pouvoir depuis tellement longtemps qu'un changement s'imposait. Le changement c'est pas nécéssairement Dumont ou l'adq mais plutot le fait que le quebec a voté contre continuer dans le meme chemin pour changer des choses. C'est certain que le gagnan des élections c'est Mario Dumont mais en fait ce que je veux dire c'est que nous avons manifesté notre besoin de faire du ménage. Je suis désolé que ça te choques d'entendre que c'est pas sérieux le PV et QS mais merde 7% ça démontre pas assez pour toi que ça nous représente pas ces 2 partis?
Et y a rien de méchant ou de baveux ou de chiant dans e que je viens d'écrire
Hmm savais tu que voila quelques années l'adq aussi avait de tres faible pourcentage? C'est avec le temps et de la persévérance qu'ils sont rendu ou il sont. C'est pour ca que je dit que les gens aurait pu voter parti vert ou quebec solidaire. Parce qu'ils faut qu'ils commencent quelque part et le message aurait, selon moi, tout aussi clair
Jess est déconnecté   Réponse avec citation