Afficher un message
Vieux 17/12/2007, 06h34   #989 (permalink)
ladoucejojo

Red face Bonjour a touts(es)

Citation:
Citation:
Posté par joejoe Voir le message
Ladoucejojo c'est se qui arrive quand on boit trop hihihi ou que vous ètes battue par les planchers , ben non je sais que c'est pas ça, je voulais juste metre un peux dhumour cettait plus fort que moi désoler.
Je vous souhaite que vos bleus parte asser vite, je vous embrasses fort et faite attention a vous

Ma chere JOEJOE, c'est presques c'as, que j'ai fait, me battres avec le plancher...hihihi

Car, j'ai bien meritee, ce qui m'est arrivee. Bon, apres la tempete de neiges que nous avons recus, Mercredi. J'ai fait la paresseuse et mettant, ma Moka(chienne), dehors pour, faires ses besoins.
Je n'es pas eu envie, de lui enlever la neiges, prit dans son poils... Donc, la petite a fondu, dans l'entrer du salon...

Et la, j'ai vraiment fait, un vole planner... La situation etait si drole, que je ne pouvais pas arreter de rires et de pleurees en meme temps...

OH!!! Et ma pauvre Dame de compagnie, qui paniquait au maximum et qui a courue en criant, "comme une perdue*", pour reveiller mon fils, qui dormait dans sa chambre au sous-sol... La pauvre a decendue les marches, si vite, qu'elle est passee proche de les deboulers... Vous, vous imaginez la scene, si elle etait tombee, aussi...
*comme une perdue=personne completement paniquer et qui court dans tous les senses...

Donc, je disais, comme Moka, avait "fondue", dans l'entrer du salon... Quand, je me suis lever, pour aller chercher, une tasse de the, a la cuisine.
Bien entendu, j'ai glissee sur l'eau provenant, de la fonte de la neiges.
Mais, vous pouvez imaginer comment celas, c'est produit.
Mes 2 pieds, sont partis en meme temps, par l'arriere et ce telement egals et vites, que pour une fraction de seconde... J'ai flotter dans les airs, avant de retomber de tous mon longs, face contre terre, sur le plancher. La moitier du corps, sur le bois franc, l'autre moitier sur le plancher en ceramique, du passage et la figure dans le tapis, de l'entrer de la maison(pleins de poussieres, de petites roches et de sel, pour faire fondres la neiges)...
Un vrais atterrissage PARFAIT...

Et ma chere Dame, qui me dit, tournez la tete, madame Joanne, pour ne pas respirer, toutes les saletees, dans le tapis. Et moi, du lui repondres, le nez ecriser sur le tapis...: Mais, vous savez bien, que je ne peut pas bouger ou tourner, mon cou... AH!!! Mon Dieu, mon Dieu!!!! Et la voilas partie, a la recherches de mon fils...

Apres que mon fils, m'es finalement lever de terre. J'ai put constatee, qu'encore une fois, un ange veilles sur moi.
Car je ne me suis rien casser.
Bon, j'ai d'horribles ecchymoses(bleu) et contusions(noir), sur les 2 genoux et le coude gauche...
Mais, Jeudi, l'hopital ma fait passer, des rayon-x et rien n'est casser. Mais le contre-coup, me fait souffrir enormement, surtouts, le cou et le bas du dos.
OH!!! Et j'ai tres mal au NEZ...

Desolee JOULETTE, je ne peut vraiment pas racontee, mon histoire sans en rires aux maximums. Car, la chute, la panique de ma Dame, ma Moka, qui s'amusait a me montee sur le dos, pour lecher mon cou, avec ses pates qui m'ecrasaient les cotes et la colone et mon fils qui, arrivant devant moi...: Me demandes tout endormit, ce que je fait la???...
Et moi, de lui repondres, que j'avais pensee, que ce serait une bonne idee, de sentir le tapis de l'entrer...

NON vraiment, comme rien n'est casser... Je ne peux quand rires, car juste a moi, arrives de tels accidents.
Et de plus, si vous aviez vue, la face(la tronche) du docteur, quand je lui est expliquer, ce qui m'es arriver...
Juste pour c'as, celas en valait la peine...hihihi

Bonne journee a tous, prudence dans les rues du Quebec et dans les salons...
D'enormes becs, pleins de neiges, la douce xoxoxo