Afficher un message
Vieux 17/12/2007, 19h54   #24 (permalink)
Vay
Animatrice

Par défaut

Oh je n'ai rien contre l'évolution loin de là.

Mais y a une limite à couper dans tout.

Je le vois souvent moi et sa me fâche. Surtout que sa fâche les enfants. Sa été dur leur expliquer que cette année ils n'auront pas de période de gym comme l'an passé. Et sa l'a mal passé. C'est clair qu'aller dehors sa fait la job, mais quand il pleut, fait -35 ou encore qu'il y a trop de pluie verglasante c'est un peu chiant.

L'évolution des choses je n'ai rien contre, mais il ne faudrait pas régresser sur certains points par contre.

Je ne me crois pas mieux en tant qu'adulte. J'écoute les jeunes, ils me parlent, se confient et je dis ce qu'ils me racontent.

C'est claire que je ne vois qu'une partie des choses et que je ne parle pas pour toutes les écoles puisque c'est loin d'être la réalité de toutes les écoles du Québec.

Citation:
Ils vont devenir de gros tas gelatineux qui foutte rien de leur journee.. mais qui en meme temps devienne de plus en plus violent a force de jouer a leur jeux de fusil s'incorporant de leur personnage de facon a oublier la realite...
C'est loin d'être le ballon chasseur, le ballon poire, les périodes de gym libre en jeu d'équipe qui viennent créer ça. Svp...

Je t'aime déjà très fort petit
Vay est déconnecté   Réponse avec citation