Afficher un message
Vieux 17/12/2007, 21h55   #9 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Citation:
Posté par Vay Voir le message
Pour ma part, (donc sa ne s'applique pas à tout le monde)

Rogers: erreur sur les factures en plus du forfait. Et mon cellulaire coupait toujours sans compter les nombreuses fois où il ne pognait pas.

Fido: Jamais été avec eux

Bell: Des erreurs ÉNORMES sur les factures et en plus sa m'a pris du temps à m'en rendre compte. Sa été très long règler la première erreur alors imaginez les 5 autres sur les 5 factures suivantes.

Vidéotron: Jamais eu de cellulaire avec eux, mais j'ai été par téléphonie avec eux et sérieusement le téléphone pognait très mal et la ligne grichait.

Telus: Je suis avec Telus depuis très longtemps. J'étais vendu a eu pour le prix de mon forfait ainsi que le fait que mon cellulaire pognait partout. Mais depuis 1 semaine je me suis rendu compte qu'ils ont augmenter les coûts... C'est quand même pas donné 0,30$ par minute...

Solo: Jamais été avec eux, mais mes amis m'en donne de bon feedback

President Choice: Jamais été avec eux, mais mes amis m'en donne de bon feedback

Y a une autre marque aussi qui m'échappe que je n'ai jamais été avec eux mais que j'entends aussi de très bon feedback. J'ai beau chercher sa me reviens pas.
Roger des gros problemes de facture avec eux, j'ai canceller le contrat
Bell je suis avec eux en se moment et c'est susposer d'être gratuit entre moi et mon homme et pouf plein de frais et en plus ils veulent rien faire pour nous. Mon téléphone réchaufe(lg) il coupe tu entends mal, et quand tu appelles pour le lg il te dise on non pas encore le lg grrrrrrr
Les autres jamais été.
Mais je croix qu'il na pas une sorte de téléphone mieux queun autre ils veulent tout notre argent et le plus possible