Citation:
|
Il y a des barres tendres semblables aux pattes d'ours sans traces d'arachides...
|
Aussitot qu'il voit barre tendre pas question, il mon deja retourner les pattes dours ou chocolat ouvert parcequ'il navait pas le droit de le manger, une chance que je lui donne toujours plus que susposer. Mon plus vieux c'est un tit garson tranquil, alors ça pas raport avec le trop exciter.
Je suis daccord avec toi Nectar que c'est a nous délever les enfants non au école, on na voulut les avoir alors c'est a nous de sen occuper. Montrer d'avoir du respect a vers les autres. Mes c'est pas tout les enfants qui suivent lexemple des parents. Mon plus jeune est pire qu'un mur, il a la tête dur, il a de la misere a ne pas frapper les autres, pourtant je lui aprend a ne pas le faire, mais c'est pas toujours évidant.
A l'école je suis pas d'accord qu'il enleve certain sport, ça défoule lenfant de jouer et en plus ils font moin de bétisse puisqu'ils sont occuper. L'école est la pour aider a lire, écrire ect. Il faut pas non plus penser que l'école est la pour élever les enfants a la places des parents.