Afficher un message
Vieux 19/12/2007, 11h54   #999 (permalink)
petitemaman1959

Par défaut

Citation:
Posté par ladoucejojo Voir le message

Ma chere, tres chere amie, JOULETTE.

Seule vous, qui prenez soin de moi, depuis pres de 3ans, aurrais pensee, a ce fait, des plus merveilleux. Imaginez, 100 pages, de pure partages, d'amitier, d'amour, de respect, et surtout, d'entraides humaines et genereuses, pour moi, mais aussis pour tous ceux qui en ont eu besoins. Et celas, est encore plus beaux. MERCI, MERCI, MERCI...

Moi, qui au debut, de ce nouveau forum, apres la destruction du premier "WEB"... Avais peur, de me reinvestires, dans un nouveau, je vous suis des plus reconnaissante, de m'avoir convincue, de prendres la chance, de continuer l'aventure, sur ce nouveau WEB.

Bien sure, j'ai une tonne de personnes a remerciee...
Alors, j'esperes ne pas en oubliee... Je commences:
BARBARELLA, AGORETTE, MELLYMEL, PETITEMAMAN, TITEPUCE, JOEJOE, NALY, LEELOU, LULU1959, LUCIE, NADIE, et certain, que j"adores d'autres sujets comme: CHOSE(qui est bien silencieux, c"est temps ci), ANDREDROUIN, LAMABLAGEUR, PROVIDENCE, BELLEVIE, GUILI_GUILI et bien sure, ma tres chere amie, JOULETTE.

J'assumes helas, qu'avec mon cerveau ramolis, je dois bien oubliee, des gens, qui par leurs contributions, que ce soit ici, ou dans l'anciens WEB, m'ont soutenus et mon aidee a passer, aux traverts des jours les plus sombres, que j'ai du faires face, grace a vous.

Je sais bien, que tous les mots, du monde. Ne pouront jamais, exprimer toutes la joie et la reconnaissance de vous retrouvez ici, chaques fois, que j'ai besoins de reconforts et de courages.
Et que vous me faites le plus beaux cadeaux, quand, vous me permettez de vous offrires en retours, tous le soutients positifs, don, je peux faire don, avec la plus grandes joie et serenitee...
J'esperes de tous coeur, que notre aventures, vas continuer.
Merci Joanne et Joulette xoxoxoxo et un autre pour Steven bruce et Amanda
petitemaman1959 est déconnecté   Réponse avec citation