Afficher un message
Vieux 05/04/2007, 12h55   #3 (permalink)
titoxe

Par défaut

Bonjour Belange,
remarque que je ne nie pas tous les torts que la violence psychologique peut avoir dans la vie d'une personne, je crois qu'il est terrible, mais je pensais particulièrement au cas de jeunes filles enlevées,(chloroformées), dans des stationnements et qui se réveillaient dans une salle de torture qu'un dérangé avait installé chez lui. C'est une émission "détective" que j'ai regardé. Elles sont restées attachées là à se faire torturer durant plusieurs mois jusqu'à ce qu'une réussise à s'enfuir. Inutile de te dire l'impact tant physique que psychologique que ces filles ont maintenant à assumer.
Je vais t'avouer que je ne voudrais surtout pas que ça m'arrive et que je préfèrerais toute torture psychologique plutôt que physique. Peut-être aussi que je suis du genre à me dire: "Cause toujours mon lapin. Je le croirai qund je le verrai." Je suis très peu émotive par conséquent il m'en faut beaucoup pour m'effrayer, me casser. Mais j'aime mieux pas essayer.

titoxe est déconnecté   Réponse avec citation