Discussion: Apocalypse 2012
Afficher un message
Vieux 03/01/2008, 12h29   #3 (permalink)
Providence
Maman et fier de l'etre;)

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

Moi je crois plutot que ses nous meme qui allons nous entretuer pas une guerre La geurre la plus puissantes et la plus devastatrises partout sur la planettes.Ses l'etre humain qui porteras ca race a l'instection!Et moi ma date ses en 2011 ses bientot tres bientot ses plus proche de se qu'ond sattends.Le regne des humain ne peu pas continuer ainsi.Ont nous a donner cette terre en cadeaux.Et nous l'avons detruite.Pour ca nous allons payer le prix! Sa va durer 6 mois et finir en Avril pour l'arriver du printemps.Le pays qui gageras es la corer.tout le deroulement de cette apocalipse es prevues avant meme que nous existion.Car dieu(La je ne parle pas d'aucun dieu auquelle les humain peuvent croire)Ils savais dejas tout ce qui serais arriver sur cette terre.Et nous lavons tellement decues.Qui nous reprends ce qu'il nous a donner.OUi ses surprenant la je vais fouiller loin dans ma memoire pour vous dire tout ca.Et apres cette guere il va y avoir 7 ans de malheur.Et apres ce temps de misere un nouveaux regne va arriver.Le regne de la perfection.Sa peu parraitre fou mai vrai.OU j'ai pris ca je ne devoillerais pas mes sources car je vais etre traiter de folle lollllll;

Dernière modification par Providence 03/01/2008 à 13h33.
Providence est déconnecté   Réponse avec citation