Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section, mais tanpis, je me lance !
Vous êtes-vous déjà fait prédire l'avenir, faits tirer aux cartes ou faits faire votre carte du ciel, ou encore avez-vous déjà rencontré un médium ou quelqu'un qui lit dans l'aura pour mieux vous connaître et savoir ce que votre avenir vous réserve ? Avez-vous cette capacité de dire l'avenir à vos proches ou aux autres, ou connaissez-vous quelqu'un qui l'a ? Croyez-vous en cette capacité ? Avez-vous des expériences étranges ou intéressantes à raconter ?
Moi, c'est un sujet qui me fascine et je n'ai de cesse d'investiguer pour me faire une meilleure idée... Quelque chose en moi veut y croire sans pour autant que je veuille tout savoir. De toute façon, il faudrait pour cela que notre avenir soit tout tracé, ce qui est un autre débat ! Mais enfin, la curiosité l'emportant, j'ai bien hâte de lire votre opinion sur le sujet. Si en plus certains convaincus voudraient partager de bonnes adresses dans la région de québec, je suis preneuse !