J'étais dans une maison que ma soeur me louait (elle possède quelques immeubles)
La locataire qui demeurait au dessus de chez moi avait des pentionnaires andicapés, voir difformes.
À tous les jours, mon gars et moi on l'entendait faire du mal à ses pentionnaires au point de les entendre gémir de désespoir.
C'était déchirant leurs plaintes
Mon fils lorsqu'il les entendait gémir, il paniquait et pleurait tellement c'était insupportable à entendre.
Moi je lui parlais et tentais de le rassurer malgré que moi aussi j'avais envi de pleurer comme une gamine.
Et puis ma soeur est venu me voir et les gémissements ont cessé alors elle ne les a pas entendu.
On a discuté du nouveau logement qu'elle avait accepté de me louer (j'étais en préparatif de déménagement) et j'ai tenté de lui faire comprendre ce qui se passait au dessus de chez moi mais elle ne voulait rien entendre.
Et puis il y a une pelle mécanique qui est arrivé derrière chez moi et qui s'est mis à casser la galerie en béton parce qu'elle était vieille.
Mais mon fils était dehors et la pelle donnait des coups dangereusement tout près de lui.
Je criais tellement j'avais peur qu'il soit tué et je tentais d'aller le chercher mais chaque fois que je tentais de sortir de la maison pour aller le secourir ou qu'il tentait de me rejoindre, la pelle s'abbattait juste entre lui et moi pour nous empècher de nous rejoindre mon fils et moi.
Alors que la pelle reculait pour pouvoir porter un autre coup, je me suis élancé pour attrapper mon fils par le bras et le tirer jusqu'à moi.
c'est à ce moment là que je me suis réveillé ...........