Discussion: Humeur du jour
Afficher un message
Vieux 12/01/2008, 10h52   #56 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Aujourd hui je me sens moche parce que hier, dans une autre section, j'ai comme pété ma coche.

Je suis issu de la section Loft Story.
C'est grâce à ma passion pour cette émission que j'ai connu WebRéalité.
Dans cette section, j'y ai connu beaucoup de gens avec qui je croyais avoir des affinités, voir la possibilité de créer des liens d'amitié.

À la fin de l'émission, quelques uns (en fait un en particulier) a créé le topic "Désyntox" pour les nostalgiques de cette émission.
Tout le monde s'appréciait, rigolait, se taquinait.
Parrfois, lorque quelqu'un ne feelait pas, tout le monde y mettait du sien pour redonner courage à cette personne et c'était vraiment cool.

On partageait nos images qu'on trouvait sur le web.... il y en avait de vraiment belles que j'ai piqué pour mes fonds d'écran.

Mais un soir, peut être par ennui parce ce que s'était tranquille dans la section, 2 membres ont commencé à se draguer en mettant des images assez suggestives avec lesquelles je ne me sentais pas très à l'aise.

http://kalibbia.k.a.pic.centerblog.net/x3n2hz1e.gif (un échantillon d'image)

De plus, comme mon garçon n'était pas encore couché (oui il était tard mais il avait le droit de veiller puisqu'il était encore en congé des fêtes) et qu'il aime regarder les images que les gens mettent sur WebRéalité et parfois lire ce que nous écrivons, j'ai demandé aux 2 personnes concernées d'être plus discrêtes.
Je leur ai aussi demandé de lire les règlements du forum interdisant les images explicites.
Sauf que plutôt de tenter de comprendre le malaise que tout celà créait, ils m'ont (surtout elle) reproché de laisser veiller mon gars.
Et ont continué la séance de cruising.
Je suis alors parti.

Le lendemain, retour dans le topic.
Discussion avec les autres membres, on rigole, comme toujours et le soir, re séances de cruising qui recommence avec plusieurs images souvent trop explicites.

http://www.bendicioness.com/view/upl...love%20marcial

Après 3 jours, n'en pouvant plus de me sentir dans un cruising bar, j'ai quitté cette section en me disant que ça allait leur passer ce trip de s'exiber en publique mais je me suis trompé.
J'ai tenté plus d'une fois de faire comprendre mon malaise (et je n'étais pas la seule dans cet état) en publique, et en MP mais est ce parce que les 2 personnes étaient trop concerné ? ou par égoisme ? ça n'a donné aucun résultat.

J'ai sillonné les autres sections de WebRéalité et heureusement, j'y ai connu des personnes très agréables, mais les gens de la section Loft Story me manquaient beaucoup.
Je suis donc retourné régulièrement pour tenter de discuter et rigoler avec eux, mais non seulement les sessions de drague des 2 protagonistes continuaient publiquement mais en plus c'était constamment jour et soir et le malaise était devenu de plus en plus présent à un tel point que je n'arrivais plus à sentir ma place parmis les gens que j'appréciait tant.

Et hier, n'en pouvant plus de cette situation, qu'on ne respectait pas mon malaise, j'ai fini par pété ma coche. Cette section de WebRéalité était en train de se transformer en section XXX .

Un exemple de photo qui étaient mises dans le sujet mais en plein après midi :

Les blogs de Doctissimo

http://blog.doctissimo.fr/./php/blog...mages/9-1l.jpg

http://blog.doctissimo.fr/./php/blog...es/2010423.jpg

Donc, hier j'ai pété ma coche en disant plus directement cette fois ci ce qui n'allait pas mais toujours en restant polie (du moins je l'espère).
Je croyais après moultes essaies que cette fois je serais enfin comprise mais je n'ai rencontré du côté féminin que attaque et incompréhension, me faisant traiter d'intolérente (entre autre).

La partie féminine est parti en colère en entrainant dans son sillage ces personnes que j'appréciais tant avant les séances de drague.
Elle est revenu plus tard et a laissé un mesage pas très gentil à mon égard et me faisant porter tout le blâme.

Et maintenant, je me sens moche.....
AzuRya est déconnecté   Réponse avec citation