Afficher un message
Vieux 13/01/2008, 00h40   #19 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

je suis comme Fred , je dorts pas vraiment, je suis toujours sur mes gardes. Mais je suis la pros des reves bizzards. Jai deja rever que jallais dans une maison et que tout ta coup elle se changent en une école, et en plus les pporte était tout fermer, plus capable des ouvrires. La glace était tellement épaise quelle embarquait sur les autos du stastionnement. J'ai couru en haut et seulement une porte était débarrer.
Je louvre et je rentre, je trouve trois garde robe, jouvre la premier c'est un mort.
J'ouvre la deuxiemes c'est un homme qui est entreint de mourir.
J'ouvre la troisiemes avec peur et pouf un beau jeune homme est la et vivant.

Moi et lui car tout les autres on disparut, trouvait finallement une facon de sortir. Une fois sortit la glace a fondu et jai retourner chez moi avec un homme et un chien que jai trouver sur la rue.

Ou un autre c'est : je suis coucher dans ma chambre et tout ta coup, mon pere sortit du mur pour me parler. Quand je messuis lever pour le prendre dans mes bras, jai tomber dans les pommes et jai vue mon pere rentrer dans le mur et disparaitre.(je dormais, juste pour etre sur que vous saviez que c'est un reve).

Sa marrive tres souvent des reve bizzard comme sa et si je reve a mes enfants seulement un a la fois jamais les deux en meme temps, je trouve sa bizzard.