13/01/2008, 23h33
|
#9 (permalink)
|
|
Maman et fier de l'etre;)
|
Citation:
Posté par BelleVie
Je suis d'accord, sauf qu'une guerre, ce sont des gens qui ont pour but « d'éliminer le camps adverse » et qui, malheureusement, tuent d'autres personnes qui n'ont rien à voir avec ladite guerre. Cela revient au même.
Ayoye, c'est tôt !
Est-ce que cela t'inquiètes ou tu te dis qu'il nous faut tous passer par là, de toute façon ?
Là-dessus, je suis entièrement d'accord ! Et puis, si c'est une catastrophe naturelle qui provoque notre perte, il a de très fortes chances que ce soit nous, êtres humains, avec nos activités polluantes, qui entraînent ladite catastrophe naturelle.
Je ne te trouve pas folle, tu as tes croyances et c'est très bien ainsi. L'important est de se sentir à l'aise avec celles-ci et de ne pas les imposer aux autres.
Personnellement, je ne crois pas vraiment au destin mais je me dis, tout de même, que cela existe peut-être. Quand on sort du réel, je ne suis pas du genre à croire à une chose en particulier, mais à faire des suppositions. Par exemple, je crois à la vie après la mort mais je suppose plein de choses qui peuvent arriver. Par exemple, je me dis : « Peut-être allons-nous être réincarnés, peut-être iront nous au paradis ou peut-être se passera-t-il autre chose ou rien du tout. » En tout cas, je n'aimerais pas qu'il se passe rien du tout après la mort.
Je pense plutôt que chaque être humain sur cette terre contribue à tisser son propre destin et celui de plusieurs autres personnes par ses choix et ses actions. Une action peut avoir plus d'impact que l'on pense et ce, à court et à long terme.
|
Et bien ses sur que de penser qu'une guerre la plus sanglante que le monde aie connues,va arriver dici 3 ans,me fait peur.Surtout quand je pense a mes trois bébé!Mais jessaie de ne pas trop y penser,et je me dit si ca n'arrive pas a ce moment ou dans les allentourd,je vais me posser de serieuses question!Mais tout ce qu'ond peu faire sais faire de notre mieux,a chaque jours,ce coucher sans regret,et de toute facons tout le monde va etre guger pour ses oeuvre bonne ou mauvaises!
|