Citation:
Posté par Providence
Ce que je vais faire!
Premierement je vais aller a mon rendez vous chez maisoneuve le 31 (Sa ses l'hopital qui ne trouve rien)Si ils me disent rien de plus je vais aller chercher un autre diagnostique a saint justines.(En passant si je n'aie plus de pediatre ses que j'ai demenager trop loin,et que partoout ou j'ai appeller ils non plus de places)
Si dans le deuxieme hopital ils ne trouve rien je vais aller voir l'ostehopates Mais avant daller voir l'osteopathe je vais demander l'avies d'un pediatres....En tout cas gang je vous redonne des nouvelles.(Merci barbarella)Et les autres!
|
oufff pauvre petite juste 9 mois et deja des tits problemes. Mon plus vieux Derick a beaucoup de probleme depuis sa naissance, ils sont remaquer quil lui reste du caca dedans lui, il ne sort pas tout, peut-etre se qui arrive avec ta fille, elle a peut-etre trop misere avec de la nouriture de table, c'est dure pour un tit estomas la nouriture.
Se nest pas bon non plus de changer de sorte de lait, croix moi jai assayer plein sorte de lait quand ma pédiatre me disait de changer et un jour quelqu'un ma dit que c'est pas bon, jai trouver un autre pédiatre elle ma dit ne fait plus sa se nest pas bon, elle ma fait changer une fois le lait et pouf ça allait mieux. Elle ma fait changer pour le lait avec du riz dedans, parce que lui il resortait tout le lait quil buvait, il ne voumissait pas il faisait juste le sortir, disont que c'est une serviette de bain que je prennais pour faire son raport et meme apres.
C'est dure de donner des conseils car on c'est pas grand chose. Mais jespere pour toi et surtout pour elle quelle va aller mieux. Je voix des bisouxxxx a ta tite aller courage il vont finir par trouver.