Afficher un message
Vieux 18/01/2008, 19h14   #4 (permalink)
placotemoi

Par défaut

j'ai une belle petite histoire sur le sujet des relations homme-femme. un petit gars de 10 ans et une jeune fille (deja femme ) de 11ans se sont rencontres grace a leurs papa qui se connaissaient .. il ont jase un brin et sont devenus amis et a part un baiser em arriere du garage (tsé 10 ans un gars est encore niaiseux ) jamais rien ne sait produit entre eux .. ils ont fait chacun leur bout de chemin et parfois etait 1an ou deux sans se voir.. mais il se jasent comme si c'était hier a chaque rencontres avec plaisir et delice .. aujourd'hui nous avons 50 ans et notre amitié est vieille de 40 ans et on a tjrs autant de plaisir meme si 600 km nous sépare parfois son mari (30 ans de mariage ) vient porter mon amie gaetane (elle naime pas conduire )chez moi pour 1-2 semaines en me disant de ne pas la lui rapporter et il a une confiance aveugle envers moi .. et ma femme connait et admire notre amitié et sait tres bien que la chambre d'ami est pour elle en tout temps... .. maintenant c'est plus facile avec l'internet on se tiens au courant de nos vies de nos joies et de nos peines alors ca existe l'amitié et je peux t'affirmer que c'est possible ..

placotemoi qui viens de décider d'écrire a gaetane