Afficher un message
Vieux 20/01/2008, 15h41   #9 (permalink)
kaboum1956

Par défaut

Je crois à l’amitié entre personne de sexe opposés, comme de meme sexe ! pourquoi serai ce différent ?

Oui, il y a une part de séduction, et les choses peuvent ne pas être percu de la meme facon par les deux parties. Mais c’est pourtant bien le cas dans tout type de relation !

Pour que deux personne s’apprécie, il faut au par avant qu’elle se soit séduites, et qu’elle est crée un lien !

De plus, pas mal d’ente vous ont oublié les cas d’homosexualité ou il y a de l’amitié entre personne de même sexe sans que cela ne gêne qui que ce soit, alors pourquoi les hétérosexuel ne pourrai pas être ami avec des personne du sexe opposé ?

La seule difficulté et effectivement de savoir ce que l’on veut pour me pas crée de tension inutile. J’ai plusieurs amies filles avec qui je m’entent très bien, sans aucune ambiguïté car les choses sont posées, et nous parlons de tout, y compris de cela ! je sais effectivement que je plais à certaine, ils savent que cela n’est pas réciproque, et cela ne nous empêche pas d’avoir une bonne amitié !

Enfin tout ceci n’est que mon humble opinion…
kaboum1956 est connecté maintenant   Réponse avec citation