Afficher un message
Vieux 20/01/2008, 15h46   #10 (permalink)
albertto

Par défaut

Citation:
Posté par comblée Voir le message
Je sais, je devrais mettre cette discussion dans la section "Art de vivre" ou "femmes-hommes seulement", mais je sais qu'elle sera plus lue ici!

Croyez-vous en l'amitié hommes-femmes? Quelle est la limite à ne pas franchir? Cela vous est-il arrivé? Le résultat a-t-il été positif ou négatif?

Pour ma part, étant ado j'avais plusieurs amis de gars! Je trouvais qu'ils étaient moins compliqués que les filles, qu'ils se prennaient moins au sérieux. J'avais une bonne chimie avec un ami de gars, qui était l'un de mes meilleurs ami en fait. On se considéraient comme frère et soeur. Nous étions toujours ensemble. Ça toujours bien été entre nous, jamais de désirs secrets, vraiment de l'amitié! J'ai même déjà dormi chez lui, nous avon partagé le même lit. Nous avons très bien dormi (j'avais 18-19 ans et les hormones dans le plafond pourtant!lolll) C'est que nous n'avions pas d'attirance physique l'un pour l'autre, sinon ça aurait tout gâché cette amitié si spéciale. Nos vie se sont séparée, je pense encore parfois à lui, je me demande ce qu'il fait mon grand frère adoptif...

Oui je crois que c'est possible l'amitié homme-femme à condition qu'il n'y ait pas d'attirance physique et que ce soit clair entre les deux!

Bonjours comblée,

Oui je crois que c'est possible l'amitié entre homme et femme. Mais à condition qu'ils soient prudents. Un vieux sage a dit: "L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin".