Non mais dites moi qu'est-ce que ça peut faire que Carla Bruni ait posé nue, ou partiellement nue? Ca enlève des compétences à Sarko???
Votre argument principal étant qu'elle doit donner l'exemple en tant que première dame?? Moi je pense que Carla est d'abord et avant tout un être humain... un être humain qui a le droit d'avoir un passé. Tout comme Sarkozy, d'ailleurs. Elle a peut-être fait des erreurs dans sa vie, mais poser nue n'est pas une erreur... c'est un choix qu'elle a fait et que probablement elle assume. Je trouverais ridicule que le peuple français l'oblige à se confondre en excuse pour ça. Mais je ne crois pas que ce peuple en demande tant. Ils sont nettement plus ouvert que nous sur ce sujet.
Carla est une très belle femme, intelligente et talentueuse. J'aimerais bien l'avoir comme première dame moi...
Sachez que je préfère de loin voir un président qui a connu deux divorces, sortir avec une femme qui a posé nu que d'avoir à la barre du pays un couple dont les deux individus sont ensemble par pure convention, parce que ca se fait pas, pour un premier ministre, de divorcer. L'hypocrisie qui vient avec la seconde description me répurgne.
Je suis pas d'accord avec les idées politiques de Sarko. Il est de droite, je suis de gauche. Cependant, j'admire sa capacité à assumer ses choix, et ses faiblesses. Il a craqué pour Carla et n'a pas voulu s'en cacher. Il a le mérite d'être authentique... et je trouve que ça manque, par chez nous, l'authenticité!!!
Cessez de vouloir des dirigeants qui sont coincés et qui ont des manches à balais dans le derrière. La mentalité sociale évolue. Ce qui est bon pour pitou, est bon pour minou. Si nous, en tant qu'individu, on a le droit de vivre de passion, de se marier et de divorcer à plusieurs reprises, je vois pas pourquoi les dirigeants n'auraient pas le droit. Ils sont sensé représenter le peuple, être à l'image de leur peuple. POurquoi, alors, on leur demande d'être plus catholique que le pape???