Pour moi de toute façon l'amitié est très importante! On peut se remettre d'une peine d'amour (je sais, ça peut être long, mais un jour à la fois), mais peut-on se remettre de perdre un ami véritable, avec qui on a tout partagé depuis des années?
J'ai des amis virtuels ici. Avec eux je partage mes joies (nombreuses) et mes peines. Mais peut-être s'ouvre-t-on plus facilement avec des amis virtuels, on dirait qu'ici il n'y a plus de barrières. Je ne feelais pas ce soir, ma bonne amie qui habite tout près ne l'a pas sue... Je n'ai pas pris le téléphone, je me suis plutôt tournée vers mon ordinateur... Aujourd'hui j'ai crue avoir perdu un de ces amis virtuel et ça m'a beaucoup châgrinée, même si nous n'avons pas fait les 400 coups depuis notre enfance ensemble! (je le connais depuis très peu en fait) Je sais, je m'attache vite avec ceux avec qui ça clique! Mais yesssssss, je me suis trompée! Il m'a même remontée le moral de sa simple présence! Merci à vous tous d'être là, vous me faites du bien!
Je vous aime!