Afficher un message
Vieux 23/01/2008, 00h28   #13 (permalink)
Vay
Animatrice

Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
Par défaut

Très jolie message comblée et sincèrement je suis de ton avis. Je l'ai dit aussi et je l'ai vécu et j'ai une amie virtuelle que je connais depuis peu aussi qui a su creuser plus loin que mon impulsivité et oser me demander ce qui n'allait pas j'en ai parler et voilà je pète le feu grâce à elle et d'autres qui m'ont envoyer de belles paroles, images ou encore chansons.

Sa fait du bien et sérieusement je penses qu'on peut apprendre à connaître encore plus quelqu'un par Internet puisque les barrières tombe vraiment plus vite.

Tes amis virtuelles et ses gens à tu tu tiens sont chanceux que tu arrives à le leur dire avec d'aussi jolie phrase ou mot.

Chapeau à toi et je dois dire moi qui pensait me désintoxiquer tu m'as donner le goût de ne plus me passer de WebRéalité pour un petit bout encore.

Les gens ici son tout simplement formidable chacun à sa petit histoire qu'on perce au jour le jour.

Je crois sans mentir que je vais grandir encore plus en 2008 à cause du forum.

Alors tout ça pour dire que je tenais à te dire

à toi d'être toi-même une personne a qui on s'attache très vite.

Sans vous, l'aventure ne serait pas pareille.
Vay est connecté maintenant   Réponse avec citation