Discussion: Les lavigeur
Afficher un message
Vieux 23/01/2008, 11h09   #54 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

Wawwww Pauvre monsieur Lavigueur,

J'ai versé une tite larme hier, pauvre eux autres tout court......des requins dans la vie y'en a partout et ce depuis des lustres....et meme aujourdhui encore.

Ca na pas de bons sens de dénigré du monde de meme, mais une chance qu'ils sont du bon monde. y'ont su dealer avec cela, meme si parfois ce fut difficile.

tsé moi gagner un montant comme cela....je me la pettrais souvent la face au début pou feter cela....ca ne fesait pas d'eux autres des tete folles...

Pas parce que tas gagner des millions que tes oubliger de cracher sur la tete du monde...et cest ce qu'ils ont fait en respectant le monde, mais en se fesant cracher sur la tete par d'autre car cest eux qui était jaloux de cela....

Je leve mon chapeau a cette famille qui ont su passé au travers de tout meme dans les moments les plus dure.

J'ai hate a la semaine prochaine deja.....6 épisodes cest pas assez....jespere qu'il feront un film plus long et encoreplus élaboré que la télésérie pour qu'on sache d'autres affaires qui était trop long a mettre a l'écran de TV.

Barb une fan des lavigueur

Love is Like a Flamme
It Burns you When It's Hot
Love Hurts
Barbarella est déconnecté   Réponse avec citation