Moi yen as deja une qui m'avait dit des choses qui se sont passé, mais je ne crois pas en cela quand meme...
Elle mavait dit a l'époque qu'une personne qui m'est chere sortirais de prison dans pas long......hahahahahahahhahahahahahahhahahhahahah c'était écrit dans les journaux maudite épaisse
Ma mere passe son temps la dedans un fois par année et elle reviens toujours avec ses maudits papiers a la con qui dit tout sur tout le monde....
Jétais suposé faire un voyage a 19 ans......(

J'attends toujours mdrrrrrrr)
J'étais suposé avoir une maison a 21 ans....( clisse la livraison est retardé ou quoi? mdrrrrrrrrrrrr)
et bla, bla, bla, et bla, bla bla.....
V'la 3 ans elle m,apelle et me dis quelle est sorti de la bas et que la dame lui as dit qu'il fallait que je fasse attention a une de mes filles en traversant la rue......clisse faut pas dire ca a personne....

j'ai été stresser pendant longtemps.....pourquoi? comme le disais Fred....plus que je me disait qu'il fallait que je fasse attention a ma fille...plus que je savais que ca allais arriver... tellement sur mes gardes que j'aurais faite une gaffe et ma fille se serais faite frappé.....
l'an passé elle m'appelle parce quelle viens encore de sortir de la....et la elle me dit.....faut que tu fasse attention aux enfants avec la piscine....Simonak qu'a me tappe là avec ses histoires......

.... mais la je me suis pas empecher de faire baigner mes enfants pour ne pas venir folle non plus là..... et il s'est rien passé.
Donc pour moi...se faire dire l'avenir cest de la "bull shit"
si se serais vraiment cela....la personne qui prédit l'avenir aurais au moins une fois dans sa vie gagner a la 6/49