Discussion: Humeur du jour
Afficher un message
Vieux 24/01/2008, 14h37   #117 (permalink)
Vay
Animatrice

Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
ouiiiiiiiiiii ses tellement cool tout ce dont j'ai toujours rever.je deteste la ville mdrr juste des mauvais souvenir pour moi.j'ai toujours voullu aller a la campagne donc je suis vraiment contente.Et je me mari avec l'homme de ma vie.Sauf la differences ses que ont a pas les familles pour faire un super gros mariages.Mais nous ont ne se mari pas pour les autre mais juste pour ce dire a nous qu'ond saime,pour se le prouver une fois de plus.ses ce que je trouve beau dans se geste.Un mariages tres simple avec ma robe de princesse.et que deux temoin.Mais ont va pouvoir se dire en ce regardant dans les yeux qu'ond s'aime et,ce,beaucoup plus que les gens le pensse.Je suis contente..........Ses les meilleurs temps que je vie presentement a vie!!!!!Houra vive l'amour et le bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sincèrement contente pour toi

Mais tsé les familles c'est pas important comme tu dis c'est pour vous deux en premier lieu

Et réjouis toi sa demande en quelques sortes un peu moins de préparatifs.

Bien que j'ai hâte à ce jour moi, je n'ai pas hâte parce qu'on a deux supers grosses familles et en plus je veux faire ça dehors :|

Sans vous, l'aventure ne serait pas pareille.
Vay est connecté maintenant   Réponse avec citation