Discussion: Humeur du jour
Afficher un message
Vieux 24/01/2008, 14h45   #120 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

Citation:
Posté par Vay Voir le message
Wais c'est clair, sauf que parfois on a pas le choix de dépenser plusieurs sous.

Si je prends ma situation autant dans ma famille que l'autre on ne peut pas décider de juste faire venir la famille proche sa ne se fait pas. Alors il y aura beaucoup de monde qu'on le veuille ou non. Je veux pas créer de la chicane
mais ma cheri ca ne creras pas de chicanes.nous avoir les familles ont aurais surement inviter 200 personnes lolllll et ses beau aussi ce marier avec plein de monde...je ne voie pas pourquoi ca crerais de la chicanes ma belle...........je suis tellement heureuses ca m'en prendrais plus que ca.Et nous ont a le choix si non nous aussi sa nous couterais un brads.lollllEn dissan que je trouve notre geste^pur ses un peu pour m'encourager de ne pas avoir de pere pour me donner a mon mari,n'y meme aucun membre de ma familles qui es interresser a venir car il sen fou.