Afficher un message
Vieux 24/01/2008, 16h32   #25 (permalink)
Titepuce
La gaffe

Par défaut

Je n'ai jamais été intéressée à connaître l'avenir, cependant il y a quelques années une de mes bonnes clientes en me fesant ses adieux parce qu'elle quittait le travail qu'elle occupait pour reprendre son vrai métier, qui était de faire des cartes du ciel, m'a dit qu'elle avait fait la mienne en remerciement de mes services, (elle m'avait auparavant demandé la date et l'heure de ma naissance).

Je suis allée la rencontrer un peu contrariée, mais bon, elle m'a dit que moi et mon mari voulions partir un commerce mais de ne pas le faire (nous envisagions effectivement d'acheter un petit restaurant qui ne servait que des déjeuners et diners dans l'édifice où je travaillais) pourtant je ne lui en avait jamais parler, eh bien 1 mois après avoir été vendu, les propriétaires de l'édifice le fesaient fermer pour ne garder qu'un A.L.Van houte au rez-de chaussé.

Ensuite elle m'a dit que ma fille était en danger, j'ai trouvé ça comique, lui disant que je n'avais qu'un petit garçon, elle m'a répondu que ce n'était pas lui mais bien ma fille, 2 ans plus tard j'ai eu une petite fille qui est décédée à la naissance,

Entk je ne me rappelle plus le tout mais il y a eu 1 ou 2 autres trucs qui se sont produit alors que ça semblait invraisemblable.

Alors, je le redis "non merci très peu pour moi" l'avenir ne nous appartient pas et je ne veux pas le savoir!

ne laissez jamais personne briser vos rêves suivez votre coeur quoi qu'il arrive
Titepuce est déconnecté   Réponse avec citation