Afficher un message
Vieux 27/01/2008, 16h48   #27 (permalink)
AzuRya
Vilaine Gamine

Par défaut

Je ne vous ai pas lu mais je donne mon opinion quand même parce que j'en connais un ti bout sur le sujet....

J'ai moi même tiré aux cartes et au tarot pendant quelques années mais pas pour faire de l'argent mais parce que j'étais douée et que j'aidais des amies avec mes tirages de carte.

J'ai cessé le tarot avant les cartes parce que chaque fois que je tirais je voyais la mort de 2 membres de ma famille (qui se sont produit dailleur).

Pour le tirage de mes amies, j'ai fini par cessé aussi parce j'étais trop proche d'elles et je me voyais dans leurs cartes
C'était quelque peu embètant.
C'est dailleur en tirant une amie aux cartes que j'ai appris que j'étais enceinte de mon garçon

Par la suite, j'ai cessé toute activité sauf pour ma mère que je m'amusais à tirer lorsqu'elle allait au bingo pour savoir si elle gagnerais et c'était amusant puisque je pouvais voir si elle allait gagner ou non (le montant n'était pas précisé dans les cartes)

Là aussi j'ai cessé lorsque un soir, juste avant d'aller au bingo, j'ai dit à ma mère qu'elle allait apprendre qu'une femme allait ou avait faire une fausse couche et c'était ma chum de fille (4 1/2 mois de grossesse)

Ça été fini, je n'ai plus fait de tirage depuis 7 ans au moins.