je suis daccord avec ton commentaire Ginger,mais ils ne faut pas oublier qu'il avais un auditoire,ils allais chercher un certain public.Faudrai t'il faire payer tout les auditeur qui aimais cette emission?Non pourquoi parce que tout le monde a le droit a son opignon,meme si elle blesse,et fait du mal.Un peu comme un forrum,les gens ont droit de pensser ou de dire ce qu'il veullent,n'esce pas cela la liberter?Que ce sois une emission de tele ou de radio ses gens la travaille,ses l'eur gob.Un example,admetons que tu fait venir un serurier et qu'il n'est pas capable de faire son travailles,tu va le renvoyer et tout faire pour te faire remboursser.Par contre dans le contex de Geff fillion cetais ca sa job faire reagir,cetais surement dans son contract.Donc pourquoi ses seulement a lui a payer pour ses propos,bien que je n'aprouve pas tout se qu'il a dit et que je necoutais pas son emission il etais la pour sa.POurquoi ce n'est pas sont employeur qui pay pour ca ses ca que je ne comprends pas!!!!!!!Ils a fait ce pourquoi ils etais payer,ils a fait son job pourquoi alors ses seulement lui a qui ont lance des pierre(facons de parler)