Citation:
Posté par Providence
je suis daccord...le seule point que je voullais apporter ses qu'il etais payer pour ca!!!!!!!!POur la medissance et le bitchages...peu t'on vraiment lui en voulloir d'avoir fait son travaille?
|
En fait Providence... il ne faut pas croire que Jeff Fillion est blanc comme neige parce qu'il était payé pour faire ce job. C'est une explication, mais pas une excuse.
Je ne la ferais pas, sa job... j'ai trop de morale pour ca. Mais ce gars la était l'animateur vedette de cette station... animateur vedette!! c'est pas rien. Normand Brathwaite a longtemps été l'animateur vedette de CKOI. Il en attirait en maudit, du monde!! C'était un peu la même chose pour Jeff. Je me demande simplement une chose. C'était qui ces personnes la??? Et comme l'a si bien dit Doorman... ou sont-ils, ces gens la!!!
Jeff était sans moral, certes. Mais les auditeurs de ce types d'émission me font un peu penser aux personnes qui assistent à un combat ultime dont la mort sert à déterminer le perdant. On peut dire que ce sont des acteurs passifs car sans eux, les combats n'auraient pas raison d'être.
Les auditeurs de Jeff suivent un peu cette trajectoire. Sans leur immoralité à eux, l'émission n'aurait pas eu, elle non plus, raison d'être!!