Afficher un message
Vieux 08/02/2008, 10h00   #3 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Citation:
Posté par Doorman Voir le message
Ça m'impressionne toujours de voir que des jeunes peuvent réussir à ce point et qui savent à cet âge ce qu'ils veulent faire dans la vie. C'est le cas de Courtney Oliver 10 ans, qui pratique déjà son métier.

Meet the 10-year-old who's already a vet assistant | KOMO-TV - Seattle, Washington | News

Connaissez-vous des personnes exceptionnelles du genre? Aimeriez-vous qu'un de vos enfants soient aussi brillant?
Je connais une jeune femme qui est elle aussi assistante mais elle a commencé à 13 ans et ça c'est produit par la force des choses si je peux dire.

Elle avait beaucoup de difficulté scolaire et pour la motiver, l'orienteur de son école lui a trouvé une place (au début pour faire de l'entretient) dans un bureau d'une vétérinaire.
Avec le temps, elle est devenu assistante toiletteure et a commencé a aider la véto avec les animaux.

2 ans plus tard, elle devenait son assistante atitrée et à 17 ans elle est monté de grade grâce aux connaissances qu'elle a acquise au cour de ses années d'assistance.
AzuRya est déconnecté   Réponse avec citation