parce quil connaisse juste ca. Tu la dit tu les recuellient tu les soignes, qui veux dire quils sont de la misere a survivre dans la vie d'aujourd'hui. Beaucoup d'animaux qui on subit des blessurs grave meurent apres pluiseurs jours. Je sais lhistoire des animaux comment on les a prit pour quil deviennent domestiques.
J'ai ma premiere chatte qui vient de dehors et aussitot quelle sort le nez dehors elle rentre aussi vite. Un autre de mes chats (je les plus mon ex la garder) elle avait passer entre les roues de lauto, nous lavont été voir le vet une chance tout est ok. Elle non plus na jamais voulut mettre le nez dehors.
Les animaux sont comme nous quand les blessures son profonde ils sont besoins daide. Je sais bien que leur habitat est la nature mais plus aujourd'hui il a trop de route trop de danger pour eux.
Je dis pas que je respecte pas se que tu dis, je nen peche pas personne de laisser leur chat libre. Jessais de comprendre le pourquoi. Ouin ok des fois jessais de faire comprendre a certain qu'il faut pas laisser leur chat sortir comme ca. Il a tellement dannonce de chat perdu, que les enfants pleur parce quils ont perdue leur chat alors jai de la misere a vous comprendre.