«Cacher moi ce sein que je ne saurais voir» disait-on dans un texte de Molière (je crois, pas sûre du tout).
Si l'homme n'arrive pas à gérer ses élans libidinaux, c'est évident que c'est à cause des femmes... Sti qu'ça m'enrage!
Aucun viol n'est jamais justifié, quelqu'il soit, de quelqu'allégeance il provienne. De laisser entendre que les hommes sont «trop tentés» par les femmes non voilées me fait bouillir. Comme si une femme tentait le diable juste parce qu'elle circule librement. Mieux vaudrait les enfermer, ce serait plus sûr. Grrrrrrrrrrrr... Ça me rappelle le temps où les juges, avocats et jurés de tout ordre justifiaient les viols par les vêtements et les moments où les femmes sortaient, un peu comme si elles provoquaient les hommes et incitaient ainsi au viol. Si elles incitent parfois à la sexualité, à la génitalité, ce n'est certainement pas dans le but de se faire violer, agresser, simonaque!
Encore une fois, c'est évident que les femmes cherchent le trouble... que peuvent-elles faire de mieux, hein? Merci Titoxe, c'est vrai que ça bouge pas mal plus avec des textes pareils!!!