Citation:
Posté par AzuRya
Sauf que là là je n'arrive pas a mettre mes éléments sur mon bureau (poste de travail, explorer, et autres.....)
|
Sur ton bureau, clique droit, propriétés, onglet bureau, en bas, personnalisation du bureau. Dans l'onglet général, sélectionnez les icônes à mettre. Je te suggère d'enlever l'assistant de nettoyage du bureau.
Citation:
Posté par AzuRya
je ne peux pas les incorporer non plus dans mon menu de lancement rapide donc, ne peux pas y accéder de cette façon....
|
Dans la barre de lancement rapide. Clique droit, enlever le crochet à "vérouiller la barre de tâches". Par la suite cliquer sur propriétés, onglet barre de tâches, cocher la case "afficher la zone de lancement rapide" et décocher la case "Masquer automatiquement..."
Citation:
Posté par AzuRya
AUSSI, mes torpinouches (je reste te zen le temps que que je pourrai tenir) de dossier dans mon menu Démarrer ouvrent tous en sous dossier et ça m'écoeure un peu beaucoup....
|
Sur le bouton du menu démarrer, clique droit, propriétés, cliques sur personnaliser, onglet avancé, enlever le crochet dans la case "ouvrir les sous-menus..."
Citation:
Posté par AzuRya
Kossé que je dois faire avant d'aller chercher mon marteau et de tout démolir ??? 
|
Nannn, un marteau ça sert a taper sur des clous