Afficher un message
Vieux 02/04/2008, 17h53   #1 (permalink)
Eldomm

Par défaut Scandale sexuelle ou mediatique?

C'est quoi le problemmes avec Max Mosley? Esceque ce sont ces jeux sexuelle sado-maso ou bien le fait que les dit jeux soit rendu publiques et vue sur toute la planete?

J'ai regarder le video atantivement et je n'ai rien vue de vraiment répréensible.Il sagit somme toute d'une séance s/m assez banal,les costume d'inspiration SS n'ont rien d'extraordinaires,il sagit d'une icones tres rependus dans les cercles Sado-Maso qui se raporte d'avantage au pouvoir Malefique et sans merci qu'a l'anti-sémitisme.

Malheureusement pour lui ,le fait que son pere ai été proche du parti-nazi n'aide pas les chose c'est pourquoi je serait beaucoup moin indulgent si il apartenait a une organisation d'extreme-droite ou si il avait tenu des propos en ce sens.

Le poste que Max Mosley occupe a la FIA est une position auquel il a consacré une grosse partit de se vie et si il le quitte dans les circonstance actuelles ses chances de ce trouver un autre job semblable sont pour ainsi dire inexistantes.

Je pense que Mosley est un weirdo que je n'inviterait surement pas a ma table mais je ne crois pas qu'il m'érite que l'on scrap sa vie pour ca.
Eldomm est déconnecté   Réponse avec citation