Petit clin d'oeil à nos amis Français ..?
Un Belge monte dans un train. Il se rend dans le compartiment où il a réservé sa place. Dans ce compartiment se trouvent déjà 2 Français bon chic, bon genre qui tapent sur leur ordinateur portable. Notre brave Belge s'installe près d'eux et commence à manger son sandwich (les frites sont interdites dans un train). Au bout de quelques minutes, il demande à l'un des deux hommes, avec un fort accent belge: "Puich savoir ou vous allez une fois", " Eh bien moi je me rend à PariSS", répond l'autre d'un air moqueur.
Le Belge crois avoir mal compris et demande "PariSSS ?"
Le cravaté rétorque "oui, Paris avec deux S!"
Notre Belge se demande pourquoi Paris avec du S, n'en rajoute pas et continue à manger son sandwich. Un peu plus tard "Et vous, vous allez où?" Eh bien moi répond le 2ème Français d'un air moqueur et faisant un clin d'oeil à son compatriote "je vais à BordeauXX avec 2 X!"
Le Belge ne répond et s'interroge sur ces 2 énergumènes qui se moquent de lui. Soudain l'un des 2 demande au Belge "toi, où vas tu?"
"Eh bien moi, j'vais à Mâcon, avec deux CONS"