Afficher un message
Vieux 05/04/2008, 14h59   #22 (permalink)
Denis

Par défaut

Citation:
Pour moi, la tournée de Céline ne lui sert qu'à faire du cash de plus sur notre dos et ensuite, byebye, elle va retourné aux Usa quand elle en aura marre des pauvres cons de Québécois.

Mais pour une bonne partie des artistes sur ce show, on peut dire que ça va leur servir effectivement à faire du cash : Diane Dufresne...elle doit déja avoir fait beaucoup de cash avec les cons de Québécois qui l'ont déja payé de leur taxes dans le passé pour des spectacles au stade olympique et ensuite elle va vivre en France comme Diane Tell et comme tous les autres mais ils et elles ont le droit de préférer le sud de la FRance au nord du Québec comme endroit pour vivre.

C'est un échange: Ces artistes-là risques d'attirer l'attention du monde sur la ville de Québec, avec les respectables tu vas les payer moins cher mais tu vas avoir à peine une audience locale.

Il y en a des artistes peu connues même par les Québécois mais ils sont là pour donner une image de multiculturalisme : un autochtone, un artiste du Maghreb etc. ils vont être engagé bien avant Pierre Lapointe qui est un bon artiste mais moyen et pas exotique du tout.

Les artistes ont des agents qui vendent le temps de l'artiste le plus cher possible, après ce sont aux organisateurs de spectacle à juger ce qu'ils veulent. Chaque organisateur je suppose doit avoir sa gang aussi et ce ne doit pas être pour rien que le premeir organisateur a démissionné ou a été dmissionné (peut-être qu'il voulait lui des artistes plus locaux ou seulement des Québécois...on ne sait pas)

Moi les Québécois qui résussisent aileurs je n'ai rien contre et pour une fois que c'est à Québec le gros party que les gens du reste du Québec payent... Comme artiste je boycotterais seulement France D'amour par contre parce que c'est une scientologue mais elle ne fait pas partie de ce spectacle parce qu'elle n'est pas un assez gros nom.
Denis est déconnecté   Réponse avec citation