Afficher un message
Vieux 05/04/2008, 15h34   #24 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Personnellement, je n'écoute pas ces gens qui ont tourné le dos au québécois et se sont installé dans un autre pays.
Ma fidèlité à un artiste est proportionnelle à sa fidèlité au pays qui l'a fait naître.

Mais je prends la défense de Diane Dufrêne parce que j'ai été une fan d'elle et à ses débuts en France, elle s'y produisait parce qu'on lui avait offert une tournée et par la suite les contrats artistiques (pas nécessairement ses tournées) lui ont été offert.
Et quand je dis artistique je parle d'art dans son ensemble.
Entre temps, elle a connu un type qui est devenu son conjoint et c'est pour cette raison qu'elle n'est pas revenu au Québec pour y habiter.
Elle ne revient au Québec (pour travailler) qu'à la demande d'artistes ou organismes (parce qu'elle fait aussi dans le spectacle théatral) pour runner le côté art d'un spectacle mais elle retourne en France dès qu'on a plus besoin d'elle.

Pour ce qui est de Céline, tu marques un bon point mais je souffre quand même de scepticisme aigüe a savoir si elle attirera assez de tourisme pour palier les honoraires élevés qu'elle demande pour sa prestation.
Surtout qu'avec ce que ça va coûter juste pour elle, on aurait pû avoir 5 bons groupes de style différent qui risquent d'attirer une plus grande diversité de fans.

Et pour finir..... et si Céline Dion était scientologue mais qu'elle n'osait pas l'avouer ?

Dernière modification par AzuRya 05/04/2008 à 15h37.
AzuRya est déconnecté   Réponse avec citation