Afficher un message
Vieux 07/04/2008, 22h41   #13 (permalink)
Denis

Par défaut

Citation:
En plus je crois que ça m'a pris 3 jours pour me rendre compte de mon erreur
Je ne pense pas, il me semble que ça m'a pris juste un petit bout de temps à me demander si quelqu'un d'autre ne s'appellerait pas Denis. C'est lorsque que tu l'as enlevé que j'ai été sûr que c'est bien à moi que tu destinais le qualificatif de "chialeux" ou du moins la fonction de "chialer".

Ben, ça m'inquiète un peu vois-tu parce que voici quelques semaines, j'avais relever la même chose sur ce forum et je ne me souviens plus si c'était toi ou quelqu'un d'autre, et il y a un autre message de toi récent ou c'est la même idée.

Je ne pense pas être spécialement chialeux...tout au plus un vieux bougonneux entk pas plus chialeux que la moyenne des gens qui commentent la politique. J'essaie au mieux de mes capacités de ne pas avoir de mauvaises relations avec les gens. Après tout, on est pas là pour se faire chier (excuse l'expression...) mutuellement, j'essais d'être diplomate et de ne pas trop me défendre car si je le fais j'ai l'impression que je vais avoir un ennemi pour longtemps (à moins de trouver un autre forum...)

Il y a un gars sur un autre forum qui m'a pris en grippe sérieusement, je ne me souviens plus pourquoi...mais je devais devais avoir frappé dans une place sensible, regarde ce qu'il m'écrit maintenant :

Citation:
Mon fantasme : c'est pire qu'une agression. C'est une élimination, pure et simple. Et comme je n'ai pas envie de me salir les mains, j'attendrai qu'autre chose le fasse à ma place et le plus vite possible, tant qu'à faire. Mais il est bien évident que je ne le souhaite qu'à toi seul ..... au moins ça te confirmera que je suis violent, car je ne veux surtout pas te contredire.

Moi pour la violence, je crois que tu n'as pas très bien compris mon histoire là
Mais c'est vrai que tu as l'excuse d'être atteint de la maladie d'Alzheimer
En d'autres mots, il ne souhaite pas m'assasiner lui-même mais que je meure de mon cancer...c'est d'une élégance rare.

Enfin, c'est un peu pour ça que j'ai délaissé ce forum-là et que je suis ici. Je ne souhaite aucunement me faire un(e) ennemi de la sorte ici (bien que ce gars m'a dit qu'il était aussi sur le forum webréalité). Je peux discuter un peu mais quand ça va devenir trop polémique,je me suis dis que je vais abandonner. Chacun a bien le droit d'avoir les idées qu'il a et de les défendre mais souhaiter la mort des autres parce qu'ils n'ont pas la même, là moi je décroche...
Denis est déconnecté   Réponse avec citation