J'ai ete atteinds de cette defaillances(si on peu appeller ca comme ca)lontemps,jusqu'a ce queje me rends compte de mon attitudes,et j'ai changer beaucoup changer.......Et si jamais cela marrioverais encore mes prochee ont promis de me le dire pour que je rectifie le tire...J'aimais en quelque sorte m'appuiller sur mon sort,comme si j'aimais ca avoir de la peine et j'en beurrais epais...Certe ce que j'"ai vecues na pas ete facilles mais je navais pas a jouer a la victime,Et quand j'ai compris ca ma vie s'en es tirer que mieux.Maisntenant ce que je fait ses transformer mes peine en force,et pour moi ca marche.....Donc je ne mappuie plus sur mon sort a place je fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et je comprends maintenant comment cette attitudes peu etre plate et faire fuir les autres.....Un pecher reste notre pecher temps qu'ond ne change pas...Ses ce que je crois.................Mais maintenant tout cela es derniere moi,en faite je fait les effort nessesere pour ne plus retourner dans ce cercle vicieux!