Afficher un message
Vieux 01/05/2008, 02h38   #10 (permalink)
gourlay3
Imbécile du jour

Par défaut

Certains le savent peut-être, je suis assez impliqué syndicalement. Ma centrale, pour ne pas la nommé, la CSN, s'implique depuis plusieurs années auprès de Leucan. Même le camps d'été se nomme présentement le camps Leucan-CSN. Car c'est la CSN qui subventionne, à 80% ce camps.

Chez nous c'est une tradition les têtes rasés. Par exemple, l'an passé, la tête des élus de la CSN furent mises à prix.

Dans nos syndicat locaux, au niveau de notre fédération, les présidents se font raser la tête à tour de rôle, année après années. Ont amasse des fonds parmi nos membres.

En moyenne, un tête de président vaut 500$. Dans certains syndicats, les grosses papetières, j'ai déjà vu 10 000$.

Cette cause est formidable, car c'est pour le bonheur des enfants. Et le camps est encore plus magique.

Le camps Leucan permet à toute une famille de vivre un belle semaine, qui comprends les autres enfants de cette famille qui ne sont pas malade. Ce n'est pas facile pour les autres enfants de cette famille de jouer continuellement le second violon. Ne pas avoir l'attention des parents.

Sans compter pour les enfants malades. La majorité du temps ils ne peuvent sortir sans support médical.

Lors de ce camps, des infirmières, bénévoles, sont sur places pour prendre soins d'eux.

Doorman, bonne initiative de la part de ton frère. J'espère qu'il atteindra son objectif. Désolé que je ne donne pas en son nom, j'ai déjà une tête qui m'attend le 17 juin prochain.

ps. Les filles, ou les gars, qui sont prêt à donner leurs cheveux pour des perruques, il est important qu'ils ne soient pas teints.

________•\\_~_//•_________
·×.:.:.: Gourlay3 :.:..×··
¯¯¯¯¯¯¯¯•//¯~¯\\•¯¯¯¯¯¯¯¯¯

gourlay3 est déconnecté   Réponse avec citation