Citation:
Posté par Denis
Même si doorman avait raison sur le fond, il aurait tort quand même pour moi parce que c'est sa manière de s'exprimer que je n'ai pas aimé. J'ai admiré aujourd'hui quelqu'un qui a fait preuve d'humour en disant que tout allait sauter, même le micro-ondes, j'ai aimé ça parce que ça prouvait que cette personne s'occupait plus de la personne et de sa réaction que du problème.
Ce n'est pas un forum ou certains sont experts et d'autres posent des questions, c'est un forum ou tout le monde a le droit de partager ses expériences et ses goûts.
Peut-être aussi suis-je trop habitué sur mon forum ou on fait attention pour ne pas blesser les personnes parce qu'elles sont dans un bout ou elles ne le méritent pas.
|
Justement, tu prends peut-être les choses un peu trop à coeur mon cher. Ma façon de parler ne change pas pour quiconque et je ne crois vraiment pas avoir été blessant avec mes propos.
En passant, quand une personne pose une question technique, je luis réponds de la même façon pour l'aider à résoudre son problème. Alors, je ne vois pas pourquoi je ferais autrement.