Afficher un message
Vieux 29/04/2007, 18h47   #27 (permalink)
moka
Le timide

Par défaut

La critique du coran et du prophète est toujours la bien venu a condition que les frontières du respect et de la politesse ne soient pas franchies malheureusement c’est ce que t’as pris plaisir a faire ( dans tes anciens articles )a l’encontre des sentiments, je ne dis pas des musulmans mais des internautes qui se croient dans un forum ou les obscénités sont bannies par les règles que nous tous ,avons accepter avant s’inscrir dans ce forum .

je me demande bien ou sont passes les surveillants ?

.citation: Les magasins de Dubaï en sont plein. Ils vendent aussi des dessous fort affriolants.

l’islam n’interdit pas la vente des dessous féminins même les plus affriollants…je ne sais pas combien de fois je serais contrains a le répéter .

mieux, vous serez tous étonner de l’entendre :dans l'islam la femme est appele ainsi que l’homme a exciter son compagnon et a subvenir a ses desires pour que ce dernier ne soit pas contrain a regarder ailleurs

l acte sexuel en islam ne se resume pas a un simple plaisir physique qu’on accompli avec n’importe qui n’importe ou .dans la societe du troisieme millenaire me dit on ,la femme est mise en vitrine ,elle devient un produit comme tant d’autre .son corps se vent et s’achète .c’est l’esclavage authentique du moyen age qui se perpetue au centre des metropole occidentale symbole de civilisation et de modernite .le corps de la femme se vent moins chere q’une bouteille de champagne puis on vient me parler de l'esclavage de la femme en islam

citation:des images de l'Afganistan nous sont parvenus d'un talibans qui battaient au sang, une femme( avec burka), à coup de chaine de bicycle,

qu’on ne confonde pas islam et musulman l’islam est un chemin divin que le musulman essai de suivre (ce chemin doit etre choisi par conviction non pas par tradition et héritage )et l’erreur n’est pas exclu ,si le musulman en commet c’est lui qu’on condamne pas l’islam .tel est le cas de cet afghan .

citation:Avoue-toi le. Ce n'est pas les femmes que tu défends, c'est toi-même. Tu redoutes le jour où une femme sera ton patron et te dira quoi faire. Remettre en question l'esclavage des femmes musulmanes c'est remettre en question ta propre virilité, ta grandeur, ton droit d'imposer.

Vraiment, ça ne merite pas qu’on y réponde .sachez que dés l’aube de l’islam le prophete meme s’adressait aux femmes comme aux hommes disant «apprenez de ma femme »
A l’universite j’en ai deux femmes professeurs je les respecte et j’admire leurs savoir et leur competence .
par ailleurs .j'ai une soeur voilee et ça ne l a pas empeche de travailler comme ingenieur dans une des grandes societe aerospatiale anglaise .

qu’on arrete de stigmatiser les gens qu’on arrete de balancer n’importe quoi !!!!

citation:Je ne sais pas d'où tu sors mais je pense que tu vis encore dans un univers imaginaire. Tu te plais à mélanger politique, mal, et femmes pour ne pas regarder ta propre ignominie. Tu tentes de faire croire que les problèmes de l'Islam sont dû à l'Occident alors qu'en réalité ils sont là car des gens comme toi veulent vivre encore comme au Moyen-Age à cause de ta religion rétrograde.

tout ce que tu vient d'ecrire met a nu la haine qui corrode ton cœur et aveugle tes yeux. si non pour quoi tu te prends a ma personne ?

citation:Que penses-tu de ma suggestion d'obliger les hommes à ne plus regarder les femmes(casquette) avec désir? En porterais-tu une pour être conforme à à ta religion et ne plus convoiter les femmes? Non évidemment, le respect de ta religion devient moins important quand c'est toi qui doit faire des efforts?

Cette histoire de casquette qu’on arrête pas de brandir comme si on avait fait une trouvaille révèle l’ignorance de certain .lisez ce qui est écris noir sur blanc dans le coran. surat 24 verset

30 -dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chastete.c'est plus pur pour eux .Allahest certes .parfaitement connaisseur de ce qu'ils fonts

31-et dis aux croyantes de baisser leurs regards de garder leurs chastete et de ne montrer de leurs atours que ce qui en parait et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines et qu'elles ne montrent leurs atours qu'a leurs maris ou a leur pere ...

C'est tellement facile d'accuser les autres de nos propres problèmes plutôt que d'agir.

Qu’on me réponde ;Qui s’est qui élude l’effort le musulman qui essaye de se conformer a la volonté de son créateur ou celui qui donne libre cours a ces désires et ses fantasmes .agir c’est ce que je suis entrain de faire et je compte faire d’avantage pour empêcher les personnes toxique comme titoxe a répandre la confusion le mensonge sur le net

citation:Tu as oublier d'ajouter que c'est principalement en Islam que le problème du sida est le plus crucial: Indonésie, Botswana, Nigéria, Yémen, et la liste est longue, tous des pays à très grande concentration islamiste où les femmes sont pourtant voilées. Si comme tu le prétend, les femmes voilées sont chastes et fidèles, avec qui couchent donc ces hommes pour attaper le sida. Avec d'autres hommes? Avec des animaux?

Les pays qu’on vient de citer n’appliquent pas les règles de l’islam et les femmes ne sont guere voilees.parailleurs ce sont des pays pauvres sous developpees vivant dans l’ignorance .

Lislam n’est pas une religion de chatiment , mais de purification et de sagesse .les règles de l’isalm ont pour but d’anticiper le crime et de désamorcer les conditions qui le favorise .si la femme se voile et si l’homme s’abstient de la convoiter ,de la draguer si on banie la nudité et on encourage le mariage …bref si les règles de l’islam sont appliques la prevention du viol est automatiquement realise .

c'est allah qui commence la creation;ensuite il la refait;puis ,vers lui vous serez ramenes

sourat 30 verset 11
moka est déconnecté   Réponse avec citation