Afficher un message
Vieux 30/04/2007, 06h55   #29 (permalink)
Mal.exe

Par défaut

Ca change en restant parreille c'est tout. Arretez donc de capotez sur les "jeunes" d'aujourd'hui.

Arretez de victimiser les femmes, elles ont DECIDER par elle meme de faire ceci ou cela. Si vous considerez qu'il n'ont pas choisi, alors le probleme ce trouve probablement ailleur, et encore plus probablement le probleme vient de vous. Vous avez perdu le controle sur la television & les medias en generale ? Ou bien vous tous bon et sans reproches et chacun de vos enfants sont parfait, expliquez moi alors comment ce fait-il que "TOUT" les enfants(filles) s'habille en pute maintenant ?

Tous et chacun de vous/nous vivons dans une societe de peur. Vous avez peur des noirs, des mulsulmans, des filles trop a poil, des filles trop cacher...

Maudite Nord Amerique dont je ne suis plus capable. J'entend encore mes parents dire "La superficialite c'est mauvais" mais sti que vous etes superficielle pour vous attarder au vetements que porte les autres non ? Je ne dis pas que je ne fais pas la meme chose que vous, sauf que moi je considere qu'on doit laisser vivre les autree.... ah Je ne sais plus quoi dire anyway.,...