Et je continue:
Citation:
Vraiment, ça ne merite pas qu’on y réponde .sachez que dés l’aube de l’islam le prophete meme s’adressait aux femmes comme aux hommes disant «apprenez de ma femme »
A l’universite j’en ai deux femmes professeurs je les respecte et j’admire leurs savoir et leur competence .
par ailleurs .j'ai une soeur voilee et ça ne l a pas empeche de travailler comme ingenieur dans une des grandes societe aerospatiale anglaise .
qu’on arrete de stigmatiser les gens qu’on arrete de balancer n’importe quoi !!!!
|
De quelle femme parlait-il? De la fillette Aïsha qu'il a violé dès l'âge de 9 ans, contrevenant ainsi à la loi de la Tradition qu'il impose pourtant aux autres de respecter?
Lorsque Mahomet s'adresse aux femmes c'est pour leur dire:
Mahomet a dit que les femmes sont généralement si mauvaises, qu'elles composeront la majorité des personnes de à l'enfer, en outre il insulte leur intelligence et leur nature :
Bukhari vol. 1, 301: "… alors il (Mahomet) a passé devant les femmes et a dit, " O femmes, donnez l'aumône car j'ai vu que la majorité des habitants du feu d'enfer étais vous (les femmes) "
Elles ont demandé, "Pourquoi est il ainsi, Oh messager de Allah?"
Il a répondu, "Vous maudissez fréquemment et vous êtes ingrates envers vos maris. Je n'ai pas vu n'importe qui est plus déficient en intelligence et en religion que vous. Un homme sensible et prudent pourrait être détourné par vous.
Les femmes ont demandé, "Oh messager d'Allah, qu'est ce qui est déficient dans notre intelligence et notre religion?"
Il a dit, "Il n'est pas évident à tout témoins que deux femmes égales un seul homme?"
Elles ont répondu par l'affirmative. Il a dit, "Cela est l'insuffisance dans leur intelligence..."
Mahomet prend les femmes pour des esclaves sexuelles:
-223. Les femmes sont votre champ. Cultivez-le de la manière que vous l'entendrez, ayant fait auparavant quelque acte de piété. Craignez Dieu, et sachez qu'un jour vous serez en sa présence. Annoncez aux croyants d'heureuses nouvelles.
4-38. Les hommes sont supérieurs aux femmes en raison des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises ; elles conservent soigneusement pendant l'absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact. Vous répri*manderez celles dont vous aurez à craindre l'inobéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez ; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand.
..."j'ai une soeur voilee et ça ne l a pas empeche de travailler comme ingenieur dans une des grandes societe aerospatiale anglaise ...."
Et oui, elle a pu travailler dans un société ANGLAISE même voilée, ce qui démontre que les occidentaux respectent les autres. Pourtant elle n'aurait absolument pas pu sortir seule de chez elle, encore moins travailler, dans de nombreux pays islamistes.
Imagine une femme sans voile: elle aurait non seulement été emprisonnée, mais violée durant son incarcération et lapidée par la suite. En Afghanistan, ce sont les soldats occidentaux qui permettent aux femmes de se libérer, d'aller à l'école, parce que ça leur était interdit avant.
Islam, religion d'amour et de paix.....de qui te moques-tu?
Citation:
|
Qu’on me réponde ;Qui s’est qui élude l’effort le musulman qui essaye de se conformer a la volonté de son créateur ou celui qui donne libre cours a ces désires et ses fantasmes .agir c’est ce que je suis entrain de faire et je compte faire d’avantage pour empêcher les personnes toxique comme titoxe a répandre la confusion le mensonge sur le net
|
Avec 4 épouses légales, des esclaves sexuelles à volonté sans oublier les épouses temporaires qui ne sont en fait que des prostituées déguisées, je vois pas en quoi que le coran demande aux hommes d'être chastes. Les femmes elles, ont l'obligation de ce soumettre à cet esclavage sexuel:
4-223. Les femmes sont votre champ. Cultivez-le de la manière que vous l'entendrez, ayant fait auparavant quelque acte de piété. Craignez Dieu, et sachez qu'un jour vous serez en sa présence. Annoncez aux croyants d'heureuses nouvelles.
4-38. Les hommes sont supérieurs aux femmes en raison des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises ; elles conservent soigneusement pendant l'absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact. Vous répri*manderez celles dont vous aurez à craindre l'inobéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez ; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand.
Citation:
Les pays qu’on vient de citer n’appliquent pas les règles de l’islam et les femmes ne sont guere voilees.parailleurs ce sont des pays pauvres sous developpees vivant dans l’ignorance .
Lislam n’est pas une religion de chatiment , mais de purification et de sagesse .les règles de l’isalm ont pour but d’anticiper le crime et de désamorcer les conditions qui le favorise .si la femme se voile et si l’homme s’abstient de la convoiter ,de la draguer si on banie la nudité et on encourage le mariage …bref si les règles de l’islam sont appliques la prevention du viol est automatiquement realise .
|
Il n'y a que des pays pauvres et ignorants pour endosser les préceptes de l'Islam et contrairement à ce que tu prétends, ces femmes sont toutes voilées, ne serait-ce que pour se protéger du soleil et des mouches.
Les pétro-pays musulmans ne sont plus ignorants parce que les occidentaux les ont colonisés et développés avec des normes occidentales.
Mais si les gens refusent de croire aux imbécilités du coran, que leur arrive-t-il?
Et les fatwas? Et les lapidations? Et l'esclavage?
L'Islam n'est pas une religion de chatiment?
Je pense que je viens de démontrer le contraire. Mais peut-être n'es-tu pas encore convaincu?
Peut-être croiras-tu Tariq Ramadan, cet hypocrite islamique qui tient un discours pacifique pendant qu'il manipule les pétros-dollards afin d'imposer l'Islam aux pays occidentaux. Lui-même reconnait que les chatiments sont habitudes et qu'ils doivent cesser. Il trouve que ça donne pas une bonne image de l'Islam....pas toi?
A ce que je vois tu appliques très bien la loi de la Taquia, tu sais cette loi qui permet à tout musulman de mentir pour protéger sa vie ou sa religion:
La taquia ou taqqya
Au plaisir.