Afficher un message
Vieux 10/06/2008, 15h07   #27 (permalink)
estrella
Animatrice

Thumbs down

Citation:
Posté par Doorman Voir le message
Je me fou tellement du prix de l'essence et le jour où ça va me déranger et bien, je vais arrêter d'utiliser des voitures! Vous croyez que l'essence est dispendieuse? Regarder le prix de certains articles à comparer à celui de l'essence! Beaucoup de gens achètent de l'eau en bouteille et bien, une bouteille d'eau Evian de 9oz coûte en moyenne 1.49$, ça revient à 21.49$ du gallon (4.824$ du litre) pour de l'eau qui vient certainement des robinets de la ville! Une chance que les voitures ne fonctionnent pas à l'eau hein! Je pourrais vous donner une panoplie d'exemples comme ça non pas pour essayer de vous démontrer que l'essence ne coûte pas cher mais bien pour vous montrer que certains prix peuvent être amplement plus ridicules que celui de l'essence quand nous prenons le temps d'y réfléchir.
Je bois l'eau de la ville. Moi j'ai de la misère à digérer cette hausse vertigineuse! Ça ne fait pas du bien au porte feuille 100$ de plus par mois pour de l'essence, surtout que ces temps-ci nous faisons beaucoup d'aller-retour Rimouski-Québec et ça coûte la peau des fesses! Je ne connaît personne que ça réjouï moi! Je ne sais pas pour vous, mais ce 100$ j'aime mieux le mettre dans une sortie en famille que dans de l'essence!De toute façon cette discussion parle du prix de l'essence, si on parle de tout qui coûte cher, ça risque de redéraper comme la dernière fois et on va reverrouiller ce poste!

Si on ne fait rien, tous les gros se graissent la patte! Il y a des manifestations un peu partout dans le monde et nous pauvres petits québécois on paye et on ferme notre boîte comme d'habitude! On croit même que cette simili-pénurie serait fausse, qu'il y aurait des réserves cachées, tout ça pour hausser le prix!

Dernière modification par estrella 10/06/2008 à 15h15.
estrella est déconnecté   Réponse avec citation