Afficher un message
Vieux 12/06/2008, 12h53   #36 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

c'est lenfer le prix de lessence, combien de personne ne sera plus capable de payer de lessence. Mon homme travail a vaudreuil il met 80 pour son char a tout les semaines, alors laisse moi dire que ca coute tres cher. Pourquoi il change pas, c'est simple il travail la depuis 9 (avant cettait a montreal quelle était la compagnie) ils sont déménager. Il c'est jamais faite de mise a pied, il tombe a 4 semaines de vacance. Il a un bon salaire (bof pas si haut mais quand meme mieux que dautre place).

Pourquoi je déménage pas, parce que moi je travail ici proche, parce que jai la maison de mon pere et ce nest pas évident de lui dir bye, c'est la seul chose qui me reste de lui.

Laisser moi vous dir que faire une greve avec des millier de personnes ca va surment faire quelque chose grrrr.

Citation:
Pour moi, il y a des choses bien pires que ça dans le monde mais bon, la majorité des gens aiment ça chialer sur pratiquement tout alors, ça ne fera pas changement. De plus, sans vouloir péter ta bulle, j'ai participé à des tas de manifestations dans le passé mais aujourd'hui, je n'ai plus de temps à accorder à ce genre de chose.
C'est le plus gros probleme le monde se dit de pus avoir de temps, comme si c'est mieux de laisser aller et payer plus cher. Je te le dit moi plusieurs personnes va se retrouver dans la rue acause de tout les prix qui monte. Il faut réagir