Afficher un message
Vieux 01/05/2007, 07h27   #44 (permalink)
titoxe

Par défaut

Heu....
peut-être dois-je rappeler(encore une fois) que tous les crimes sexuels que l'on reproche à l'Occident(pédophilie, viols, etc....) existe aussi en Islam mais que la différence est que ici, ces crimes sont punissables par la loi alors que la-bas, C'EST LA LOI et que les femmes ne peuvent rien y changer.

PAR EXEMPLE: les viols sont condamnés partout. La différence c'est qu'ici, un examen médical, des empreintes, un témoignage et/ou un bon interrogatoire suffit pour mettre le violeur en prison.
En Islam, la femme doit avoir obligatoirement 4 témoins, ce qui est absurde compte tenu du fait que si il y avait témoins, ils seraient intervenus(du moins je l'espère) donc pas de viol, pas de poursuites. Etant donné qu'il est impossible d'avoir 4 témoins, il n'y a pas de cause donc c'est du "retourne chez toi(?) avec la plus grande honte car en plus, maintenant, tu es une femme déshonorée dont aucun homme ne voudra."
C'est aussi oublier que dans plusieurs pays islamistes, le principe veut qu'un femme qui sort sur la rue est obligatoirement en recherche de sexe. Donc si elle se fait violer ailleurs que dans sa maison, elle est coupable soit d'adultère, soit de prostitution. La pénitence va de plusieurs coups de fouet(50 si je me rappelle bien) à la peine de mort par lapidation.
Tout cela sous couvert religieux du respect du coran. Par conséquent, admettre l'application d'une telle loi est non seulement inadmissible mais indéniablement porteuse du message: SILENCE. Ici, les hommes ont tous les droits sur les femmes.

Je le répète encore une fois, entre croire à une religion et l'imposer aux autres, il y a toute une marge. Que les musulmans(ou les cathos) croient en dieu, ça m'importe très peu car, pour les adultes, c'est un choix personnel mais qu'on torture et tue des personnes au nom de cette religion, là, ça ne va plus.
C'est même contre les droits de l'homme(et de la femme), reconnus universellement, de ne pas agir. Vous faites ce que vous voulez.....moi, ma conscience me travaille assez pour leur tendre la main et empêcher l'islamisation de pays laïques. On appelle cela de la solidarité.

Heureusement, je ne suis pas la seule car justement hier, il y a eu une manifestation monstre(1 millions de turcs), contre l'Islamisation et l'instauration de la charia. La Turquie, je vous le rappelle, est un pays MUSULMAN LAÏQUE qui refuse l'Islam et craint un coup d'état de ceux-ci(islamisation de force). Je les appuie totalement.

C'était juste un léger rappel.....

titoxe est déconnecté   Réponse avec citation