Afficher un message
Vieux 01/05/2007, 08h20   #46 (permalink)
titoxe

Par défaut

Spécial Lilidinpatates,

Citation:
Citation:
Tenteras-tu encore de nous faire croire que l'Islam est une religion de paix et d'amour où les femmes sont respectées? Crois-tu que nous sommes ignorants et analphabètes comme la majorité de ceux qui croient dans la vérité du coran, qui n'est qu'une copie modifiée de la Thora?

La sauvagerie, la vengeance, l'esclavage et le meurtre sont ce que recommande l'Islam à quiconque refuse de croire à ces âneries. Personne ne choisit l'Islam librement, Tous le font sous la menace et les coups dès leur plus jeune âge.
Il y a des millions de musulmans à travers le monde ... issus de toutes les couches de la société ... dont des gens extrèmement instruits.

Deuxio ... il y a aussi des milliers de personnes qui se sont "convertis", donc ... ne sont pas des gens qui ont été en contact avec l'Islam dans leur enfance etc.

Tu as tendance à généraliser Titoxe ... ça dilue beaucoup ton propos je trouve que cette façon que tu as de dénigrer la totalité des "musulmans" ...

Nous sommes dans un monde ou chacun à le droit de croire en ce qu'il veut ... si toi tu ne veux croire en rien ... ou en autre chose c'est ton droit ... mais de dire que tous les "croyants" sont des cons ... ou d'attaquer les convictions des gens qui ne pensent pas comme toi je trouve que ça manque de maturité.
Encore une fois, tu interviens sans vérifier ce que tu apporte colportant ainsi des faussetés. C'est d'ailleurs la dernière fois que je perd du temps à te répondre.
Je t'informe que ces statistiques viennent d'un site pro-islam.

...." L'analphabétisme dans quelques pays musulmans atteint des taux si élevés qu'ils échappent à toute justification. C'est ainsi qu'à la lecture d'un rapport de l'UNESCO sur l'analphabétisme en 1995, j'ai appris que dans quelques pays islamiques (dont je ne citerai pas les noms) l'analphabétisme a atteint des taux aussi élevés que 38%, 48%, 56%, 54%, 33%, 56%, 28%, 21% 18%, voire 68% dans l'un de ces pays.

Ainsi, le taux moyen d'analphabétisme est de 40% et atteint environ 60% parmi les femmes....."

Islam Today

Pour ton deuxio, amène-moi les statistiques de ces MILLIERS de conversion faites en dehors de l'Islam. J'ai bien hâte de voir cela. Ce serait pas plutôt une centaine de personnes?

Tu reviens toujours sur le faux argument que je veux empêcher les croyants de croire. C'est devenu comme un cheval de bataille, pour toi.
Est-ce parce que tu te trouve conne(c'est toi qui le dit) que tu projètes ce point de vue sur moi?
Evidemment, quand on veut tuer un chien, on dit qu'il a la rage.

Bah, j'vais peut-être te répondre encore, malgré tout. Je dois avouer que j'y prend un certain plaisir.

titoxe est connecté maintenant   Réponse avec citation