14/06/2008, 00h51
|
#10 (permalink)
|
|
Animatrice
|
Je suis du même avis que Provi, une personne peut être à la fois une beauté et quelqu'un de gentil.
Parfois, une personne peut nous sembler arrogante mais lorsqu'on se met à jaser avec elle, on se rend compte que c'est tout le contraire.
Et si quelqu'un correspondant aux critères de beauté établis par la société pète plus haut qu'le trou à cause de cette beauté, c'est peut-être aussi parce qu'elle a été éduquée de cette manière. Car, malheureusement, ce qui mène la société occidentale, c'est l'argent, l'apparence physique (celle qui est véhiculée par les médias) et le sexe.
Citation:
Posté par Providence
quand je marche dans la rue y a en moyenne un mec sur deux qui ce retourne ce n'ets pas pour me vanter et encore moin en rajouter,mais tout ca ne ma jamais changer mon caractere ou ma personaliter.Ses peu tete parce que dans ma jeunesse je passais pour un pichou et une nul ou yeux des autre que je ne me prends pas pour une autre.Ses peu tete pour ca que je vie avec ma (beautee)Sainement?
|
On a ça en commun ma chouette. 
Je me fais énormément regarder, surtout par les gars. Et ça arrive souvent qu'ils se retournent. Mais je ne me considère pas comme une beauté. Quand un gars me regarde, ça me flatte mais j'en viens toujours à me demander pourquoi.
Me trouve-t-il belle ?
Est-ce parce que je le regardais (pour ceux que je regardais) ?
Est-ce qu'il trouve que j'ai un regard charmeur (encore pour ceux que je regardais) ?
Est-ce qu'il trouve que j'ai du charme ?
Ou peut-être qu'il me regarde parce qu'il n'a jamais vu une fille aussi laide ? (oui oui, je me pose même cette question ; autre signe que je dois travailler sur ma confiance en moi).