Afficher un message
Vieux 14/06/2008, 14h39   #9 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
ses ca la plus grande difference de moi et les autres.Ses que moi si je voie le chum de ma meilleur amie sortit d'un hotel avec un autre fille je vais l'inviter a boire un bonne bouteilles de vin et l'avertir de ce que j'ai vue.Ses ca un vrai ami selon moi.Ses quelqu'un qui es capable de te dire les choses les plus blessantes,en toute sinceriter et d'une facons de ne pas taneantir.Oui toute les veriter son bonne a dire.Je me sentirais bien trop coupable de voir une tel choses et le garder pour moi,alord je me sentirais complices!que se sois pour un mec un habillement une paroles un agisement ,avec moi comme je l'ai dit plusiquer fois ont a l'heure juste.Apres ca tu decides si tu aime ou pas.....
J'ai un ami, un très grand ami à moi qui est incapable d'être fidèle.
Sa conjointe, je la connais aussi.
Bien sûr elle ignore que son conjoint est infidèle....
Mais elle est bien avec lui.
Il est gentil, serviable, attentionné et aimant... le genre de gars avec qui on aimerait fonder une famille et avec qui on voudrait notre vie et vieillir avec lui.
Mais il est infidèle.

Ais je le droit de dire à cette femme qu'il est infidèle et de détruire sa vie ?
Je serais qui moi pour lui racconter ça ?

Une bonne amie sait aussi se taire quand il le faut pour le bien de son entourage.
AzuRya est déconnecté   Réponse avec citation