Afficher un message
Vieux 14/06/2008, 21h07   #18 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

Citation:
Posté par AzuRya Voir le message
Si un jour elle s'en rend compte..... mais en attendant, je n'ai pas le droit de briser le bonheur qu'elle vie avec lui sous prétexte qu'il n'est physiquement pas fidèle.
je veux te posser une question.Ont fait juste echanger nos opignon je ne juge personnes,et je te blame pas parce que de toute facons pour moi ses juste un example parmies temps d'autres.
Peu tu me dire ou es le bonheur dans ce couple la,si il ce mente...Ils doit avoir un serieux probleme si il n'est pas capable d'etre fidelle,et encore moin de lui mentir en ne lui dissant rien.
POur moi la veriter es la choses la plus importante dans un couple,et si il n'est pas capable de lui etre fidele un jour ou l'autre ce seras trop tard!Tu ne peu pas te dire amoureux de ta blonde si tu ne la respecte pas en couchant avec d'autre pour moi ca ne se fait pas!La veriter es importante et toute les veriter meme si il ne sont jamais facilles a avaller es bonne a dire pour le bien etre de la personne conserner!
De toute faons tu fait surement bien de ne rien dire vue que ses tes ami tout les deux,ce n'ets pas a toi de lui dire mais a lui!Ce traite,car pour moi quelqu'un qui n'est pas fidelle ca peu passer mais si ca blonde n,est pas au courent ses pire.....